IronMan Regensburg 2012

Publié le par M&M's

Voici mon 8ème IM fait.

 

Regensburg 2012, très bonne organisation, très beau parcours, je vous le conseil.

 

Pour ma part :

 

Natation : J'ai nagé que 5x cette année à cause de mon bras cassé, 1H15 je m'en sorts pas trop mal, je suis content.

Bike : 5H43 : Les premiers 80 km en 2H30, je roule bien, il fait frais... Ciel couvert... Seconde partie bike je lève le pied volontairement car la chaleur fait son apparition, j'aime pas la chaleur... 5H43 c'est bien mais pas top.

Run : Hypo au KM 4 - 5 la début de la misère, un ong chemin de croix pour ma pomme. 5h09....

 

Ce fut bien long....

 

Sur les 8 dès lors que la chaleur fait son apparition > 30° type Nice ou Reg, je décline à pieds... Mais de façon folle.

Sur le reste des courses ce fut mieux.

 

Maintenant place à d'autres délires sportifs, l'IronMan sera mis de côté en 2013 pour ma part.

 

La biz chez vous ! ;-)

Publié dans michel.marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Aless ! Non je me fait pas de bille mais déçu de venir m'éffondrer sur le ligne comme un naz à chaque fois que le soleil fait son apparition... Pourtant j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai<br /> ralentit à vélo, j'ai pris du sucre mais rien à faire.... Un Zombi preque comme à Nice...<br /> <br /> <br /> Bref... Je pense qu'il est temps pour moi de laisser l'IronMan de coté, j'essayerais de me faire plaiz sur des 70.3.... Maintenant place aux Marathon VTT ça ne va pas êtres simple cette affaire.<br /> <br /> <br /> Allez à ++++ bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Michel, finir c'est déjà bien quant tu galères. Allé allé dans 3 semaines il y a Frankfort et tu seras remis pour l'inscription de l'an prochain. Bonne récup et te fais pas de bile.<br />
Répondre